Dans le cadre des rencontres en ligne « 40 minutes de l’Université du Bien Commun – un auteur, un livre », se tiendra le 7 Mars, à 18h30, un échange avec Marine Calmet autour de son livre : Devenir gardien de la nature: défense du vivant et des générations futures, animé par Indira Bonvini.
De nombreuses publications sur les communs et biens communs, récents ou anciens, enrichissent les rayons des librairies : l’Université du bien commun à Paris propose un cycle de rencontres-débats avec quelques-uns de leurs auteurs, en visioconférence. De brefs extraits sont lus par l’auteur et le débat est animé par les membres de notre comité de pilotage :
Le 7 Mars 18h30 – Marine Calmet présente son livre : Devenir gardien de la nature: défense du vivant et des générations futures, animé par Indira Bonvini.
Lancé dans la course à l’accaparement des richesses naturelles, l’humain est désormais le plus grand prédateur au monde. Son mode de vie pille, pollue, enlaidit le monde. Mais qui défend le vivant ? Qui se dresse à ses côtés pour faire écran aux attaques permanentes ?
Informations d’inscription à venir
Pas de lien ?